Un iPad 3 compatible 4G pour fin 2011 ?

Apple iPad
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Certaines sources chez des fabriquants d'écran tactile affirment qu'Apple les a déjà informé sur la feuille de route pour la prochaine version de l'iPad et que ce dernier leurs demande de fournir des produits capable d'assurer une meilleur qualité d'image que celle de l'iPad 2.

Il se peut qu'Apple penche pour des écrans AMOLED ou même des écrans supportant le standard Full HD. Cependant vu que les écrans AMOLED sont principalement contrôlé par Samsung concurrent direct d'Apple sur le terrain des Tablets PC, adopté des écrans AMOLED présenterait un gros risque stratégique pour Apple.

Bien que le projet n'en soit qu'aux stades préliminaires, il est peu probable de voir un iPad 3 disposant du Full HD ou de l'AMOLED pour 2011. Si iPad 3 il y a pour fin 2011, il y a de forte chance que cette version ne subisse qu'un changement mineur en terme de matériel.

On entend beaucoup parlé de la 4G en ce début d'année. On sait qu'Apple est très intéressé par cette nouvelle norme de communication mobile permettant de plus haut débit que la 3G actuelle. On en parlait ici.

Il ne serait pas étonnant qu'Apple crée un iPad compatible 4G dans les mois à venir.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018