La Mise à Jour Apple iOS 8.1.3 est disponible en téléchargement (liens direct)

iOS 8.1.3 est disponible

Apple iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Cette mise à jour corrige aussi un bug qui empêchait d'afficher les applications dans les résultats de recherche via Spotlight, et aussi un problème qui empêchait le bon fonctionnement du multi-tâche sur iPad. L'amélioration la plus notable apportée par cette nouvelle mise à jour c'est la réduction drastique de l'espace nécessaire pour effectuer une mise à jour du système. Et enfin de nouvelles options de configuration pour l'éducation ont été rajoutées.

iOS 8.1.3, tout comme la version précédente iOS 8.1.2, est une mise à jour mineure qui n'a pas été béta-testé par les développeurs avant livraison au grand public. Nul besoin car elle n'apporte que des correctifs et améliorations. La mise à jour peut être téléchargé et installer directement depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch (autrement dit en mode OTA (Over-The-Air).

 

Conformément à la note de version qui l'accompagne, cette mise à jour résout des problèmes et améliore la stabilité et les performances, notamment :

  • en réduisant l’espace de stockage requis pour mettre à jour un logiciel ;
  • en résolvant un problème empêchant certains utilisateurs de saisir le mot de passe de leur identifiant Apple pour Messages et FaceTime ;
  • en résolvant un problème d’arrêt de l’affichage des apps trouvées dans Spotlight ;
  • en résolvant un problème empêchant les gestes multitâches de fonctionner sur l’iPad ;
  • en ajoutant de nouvelles options de configuration pour les examens scolaires standardisés.

Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par cette mise à jour, consultez le site web Apple ici.

Visuellement parlant pour les utilisateurs, iOS 8.1.3 est une mise à jour mineur mais Apple travaille à livrer la nouvelle version majeure cette fois ci, iOS 8.2 qui elle apporte des changements plus drastiques, vu qu'elle contriendra le Kit de développement WatchKit qui permettra aux développeur de créer /développer des applications pour la nouvelle montre connecté Apple Watch; et des fonctionalités qui permettront à l'iPhone d'interagir avec l'Apple Watch.

Pour le moment, Apple n'a pas indiqué de date à laquelle il compte livrer iOS 8.2 mais on peut déjà escompter qu'il sera disponible en même temps que la mise en vente officielle de l'Apple Watch, courant Mars 2015 selon la rumeur.

Liens de téléchargement direct iOS 8.1.3

Pour mettre à jour manuellement votre iPhone, iPad ou iPod Touch avec le fichier que vous téléchargerez grâce aux liens ci dessous, consultez notre Guide Ici.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018