Apple publie iOS 7.0.4 pour corriger FaceTime

Apple iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Cette version porte le n° de Build 11B55A et inclut différents correctifs et améliorations du système. Mais le but principale d’iOS 7.0.4 est de corriger un problème lié à FaceTime qui provoquait l’échec des appels Vidéo et Audio Facetime sous certaines circonstances.

Ne vous attendez donc pas à des améliorations visuelle ou de nouvelles fonctionalités car la note de version d’iOS 7.0.4 n’en fait pas spécialement mention. Bien que cette version soit une mise à jour mineur du système, pour ceux qui veulent l’appliquer il est cepandant fortement conseillé de faire une sauvegarde iTunes ou iCloud de votre appareil avant toute action, avant et/ou après la mise à jour (selon votre choix).

Apple iOS 7.0.4

Cette mise à jour est compatible avec les iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad Air, iPad Mini, Retina iPad Mini, et l’iPod Touch 5ème génération. Mis à part cela, iOS 6.1.5 est disponible pour l’iPod Touch 4ème génération et qui résout le même problème FaceTime pour cet appareil.

Télécharger iOS 7.0.4 en mode OTA

Pour la plus part des utilisateurs, effectuer la mise à jour directement depuis leurs appareils sans passer par iTunes et utiliser un ordinateur est la solution la plus aisée et facile. Pour cela :

  • Ouvrez “Réglages” puis allez dans “Général” et enfin “Mise à jour Logicielle”
  • Sélectionnez “Télécharger et Installer” et accepter les Conditions pour démarrer le téléchargement.

Note :

Pour effectuer la mise à jour directement depuis votre appareil, vous devez être connecté à un réseau Wifi (bien que sa taille ne soit que de 16.2 Mo). Une fois démarré, laissez faire l’appareil et n’interrompez pas le processus.

Liens de téléchargement direct iOS 7.0.4

Pour engistrer le fichier “.PSW” de mise à jour, faites un clic-droit et sélectionnez “Enregistrer sous”. Assurez vous que le fichier possède bien l’extension “.ipsw” lors de la sauvegarde.

 

Dernière note :

iOS 7.0.4 semble activé par défaut le bluetooth donc si vous n’utiliser pas cette fonction, vous pouvez la désactiver après le redémarrage de l’appareil histoire d’économiser la batterie.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018