L'outil de Jailbreak Evasi0n supporte aussi iOS 6.1.2

Apple iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

A peine Apple avait livré iOS 6.1.2 que quelques heures après la team evasi0n livrait elle aussi la version 1.4 d'evasi0n spécialement conçut pour jailbreaké les appareils sous iOS 6.1.2, selon la confirmation d'un tweet d'un membre de la team.

La version précédente d'evasi0n semble toujours capable de jailbreaké les appareils sous iOS 6.1.2 bien que la team ai livré la version 1.4 d'evasi0n.
Si vous voulez savoir comment jailbreaké votre appareil iOS 6.1.2 avec evasi0n, suivez le guide ici.

On ne peut pas dire qu'Apple soit resté inactif ces derniers jours avec les mises à jour pour iOS. La précédente version 6.1.1 d'iOS livré la semaine dernière était réservés aux utilisateurs d'iPhone 4S rencontrant des problèmes de réseaux et de batterie. S'en est suivi la version 6.1.2 quelques jours plus tard censé résoudre un problème de synchronisation (en bloucle) de l'application Mail avec les serveurs de messagerie sous Microsoft Exchange.

Apple n'a pas fait de déclaration officielle au sujet de l'outil de jailbreak evasi0n mais a simplement mis à jour sa page de support censé mettre en garde les utilisateurs sur les conséquences dangereuse du jailbreak, un jour avant qu'evasi0n ne soit disponible en téléchargement. La page de support d'Apple donnait de amples détails sur les conséquences du jailbreak tel que les instabilités système et réseaux, failles de sécurité et l'impossibilité de profiter des mises à jours futures du système.

Après cela, on peut légitimement pensé qu'Apple essai de combler la faille exploité par evasi0n dans une nouvelle mise à jour logicielle d'iOS.
Evasi0n a été très populaire auprès des amateurs de jailbreak lors de sa mise à dispo. En à peine quelques jours, ce ne sont pas moins de 7 millions d'appareil qui avait été déverrouilé avec l'outil. Il faut dire que l'outil peut jailbreaké tous les appareils Apple sous iOS et cela va de l'iPhone, l'iPad, l'iPad mini et l'iPod Touch.

 

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018