Apple livre iOS 6.1.1 pour le problème réseaux des iPhone 4S

Apple iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

iOS 6.1.1, qui a été envoyés aux développeurs mercredi dernier, a été mis à dispo hier aux propriétaires d'iPhone 4S.

Dans la notes de version qui accompagne cette mise à jour, Apple affirme que la mise à jour "corrige un problème qui pourrait affecter les performances et la fiabilité cellulaire pour l'iPhone 4S."

 

La mise à jour ne s'addresse pas aux autres appareils Apple sous iOS, y compris le dernier iPhone 5 ou même les modèles 3G de l'iPad mais uniquement à l'iPhone 4S.

iOS 6.1 a été livré vers fin Janvier pour apporter son lots de correctifs et améliorations notamment la compatibilité avec les réseaux mobiles 4G LTE de plus d'opérateurs mobiles pour les modèles les plus récent d'appareils Apple et aussi une fonctionnalité qui permet d'acheter des places de cinéma avec le service Fandango. Apple a également aussi rajouté une option pour que les abonnés à iTunes Match puissent télécharger des chansons individuellement depuis iCloud.

La mise à jour logicielle apportes aussi d'autres changements comme de nouveaux comportements pour l'application Passbook, le porte-carte virtuelle d'Apple; des améliorations pour Safari ainsi que des commandes améliorés pour le contrôle de la lecture de musique à partir de l'écran vérouillé. Et enfin un changement d'arrière-plan dans "Plans" l'application de cartographie d'Apple.

Malgré une adoption rapide d'iOS 6.1 par les utilisateurs d'iPhone, iPad et iPod Touch, cette version du logicel a été source de problèmes pour certaines sociétés, voir même des opérateurs de téléphonie mobile comme Vodafone aux USA. Dans la presse américaine, on apprend que la semaine dernière, cet opérateur mobile a envoyé un message à ses abonnés leur demandant de ne pas mettre à jour leur appareils Apple avec la dernière vesion d'iOS à cause de "difficultés à se connecter au réseau pour passer ou recevoir des appels ou des textes ou se connecter à l'Internet." qu'elle provoque.

Mise à part les problèmes de connexion 3G sur l'iPhone 4S provoqués par iOS 6.1, il y'a aussi un problème de synchronisation entre l'application Mail et les serveurs de messagerie Microsoft Exchange, lequel a forcé certaines entreprises utilisant Exchange à bloquer l'accès au service de mail à partir d'appareils sous iOS 6.1

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018