La béta 2 d'iOS 5.1 permet de supprimer des images de PhotoStream

Apple iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times


Comme toujours les versions béta ne sont disponibles que pour les développeurs ayant souscrit aux Apple Developers Program. La nouvelle fonctionnalité rajoutée par cette béta permettrait de supprimer automatiquement une photo de Photo Stream lorsqu'elle est effacée par l'utilisateur depuis son iPhone.

A l'heure actuelle, les images prise avec un appareil iOS (iPhone, iPad, etc...) sont automatiquement synchroniser avec Photo Stream d'iCloud. Mais si vous effacer par exemple une photo déjà synchronisée par Photo Stream directement sur votre iPhone, celle-ci n'est pas supprimée pour autant de Photo Stream. Facheux non ?!!

iOS 5.1, dont le numéro de build est le 9B5127c apporte certe des améliorations et correctifs mais quelques points restent cependant à corriger. Des développeurs/testeurs auraient remontés des problèmes de freeze (l'application se fige) lors de l'utilisation de l'assistant de configuration ainsi que des problèmes avec la fionction "secouer pour mélanger" disponible via l'application Music d'iOS.

iOS 5.1 béta 2 est compatible uniquement avec les appareils suivants : iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 2, iPad, et iPod touch de 3ème et 4ème génération et pèse pas moins de 801 Mo.

L'Apple TV n'est pas en reste. Une nouvelle mise à jour a aussi été livré ce lundi par Apple et en terme de nouveauté, elle apporterait la possibilité de tester iOS 5.1 avec leurs applications compatible AirPlay.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018