iOS 5.1 béta annonce l'arrivée du nouvel iPhone 2012

Apple iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times


La nouvelle génération d'iPhone serait référencé "iPhone5,1" et la 3ème génération d'iPads : "iPad3,2" et "iPad3,3." Les iPad actuelles portent la référence "iPad2,1" et "iPad2,3". ce qui suggèrent bien qu'Apple préparerait une nouvelle version de l'iPad.

Quand à la beta d'iOS 5.1 elle porte le numéro 9B5117b et peut être téléchargé sur le portail Apple dédié aux développeurs contrairement à la béta d'iOS 5.0 qui avait été disponible en mode OTA.

Au menu des nouveautés, cette béta apporte des améliorations pour le support à la dictée lors de la saisie de texte pour les appareils compatibles; une fonction qui était auparavant dédié à l'iPhone 4S qui est le seul à supporté Siri.

Rien dans la note de version n'indique si Apple prévoit d'assurer le support de SIRI à des appareils autre que l'iPhone 4S. Mais cette annonce a de quoi faire réfléchir. En début de semaine dernière on apprenait que des Hackers avaient réussi à faire fonctionner SIRI sur iPhone 4 et iPhone 3GS. Serait-ce un contre-coup d'Apple ?

Apple prévient tout de même que l'installation de cette béta est définitive et on ne peut pas revenir en arrière pour remettre une version antérieur d'iOS, peut-être est ce dû à quelques changements opérés au niveau du baseband de l'appareil. Aussi, Apple prévient que l'installation non autorisée de cette béta peut rendre votre appareil instable, ce qui peut nécessiter une réparation non couverte par la garantie. C'est certainement une manière pour Apple de contrer les fuites.

Enfin, la béta iOS 5.1 requiert la nouvelle version d'Xcode : version 4.3, l'environnement intégré de développement d'application iOS.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018