La Mise à jour iOS 4.3 est disponible

Apple iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

L’un des points forts de cette mise à jour est le coup de boost que reçoit safari, le navigateur internet, en terme de performance Javascript. Apple y a implémenté un tout nouveau moteur Javascript appelé “Nitro”, venu tout droit de Mac OS, pour booster la navigation web avec safari sur iPhones, iPad et iPod Touch.

Une autre fonctionnalité très attendue est le HotSpot Wifi Personnel qui permet de partager en wifi la connexion 3G d’un iPhone, iPad 3G. Cette fonction peut ne pas être disponible chez tous les opérateurs. On sait que Bouygues Telecom a autoriser le partage de connexion fin de semaine dernière, on en parlait ici.

iOS 4.3 permettra donc au Application tierces (non made-in-Apple) d’utiliser la fonction AirPlay du système pour diffuser du contenu (video, musique) vers un moniteur externe ou une TV HD par exemple au travers du boitier Apple TV. L’audio seule peut être aussi diffuser vers AirPort Express. En utilisant la fonction diaporama d’iOS, il sera aussi possible d’afficher des photos ou vidéos enregistrer sur un iPod, iPhone ou iPad directement sur l’Apple TV.

En ce qui concerne l’iPad et l’iPad 2, iOS 4.3 donne la possibilité de choisir la fonction du bouton latérale de l’iPad. 2 options possible : mode silence ou verrouillage de la rotation de l’écran.

La mise à jour iOS 4.3 est gratuite et est compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPad (1ere génération), l’iPad 2 et les iPod touch de 3ème et 4e génération. Les iPhone 3G et 2G sont non compatible.

Pour se procurer la mise à jour, rien de plus simple que la méthode habituelle : connecter votre iPod, iPhone ou iPad à votre ordinateur et lancer iTune. La cliquer sur "Rechercher une Mise à Jour" dans la rubrique consacrée à votre matériel.

Avant toute chose, pensez à vous procurez la dernière version d'iTune : iTunes 10.2.1.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018