RIM annonce le support des appareils sous iOS d'Apple

Apple iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Selon les propres dires de RIM, par l’intermédiaire de son Vice-Président en charge de la communication Groupe, Peter Devenyi : "La solution multi plate-forme BlackBerry Enterprise Solution est conçu pour répondre à un marché en pleine expansion et répondre aux demandes des entreprises clientes qui veulent une solution sécurisée multi-plate-forme de gestion de périphériques”. Ce dernier rajoute que “RIM voit en cette solution la possibilité de rester un leadeur du marché des entreprises offrant donc à ses clients une plate-forme commune pour les aider à simplifier la gestion d'une variété de dispositifs mobiles."

RIM a déclaré que sa console web unifié est conçu pour fournir aux administrateurs la possibilité de distribuer des logiciels, gérer les politiques de sécurité, les stocks, la sécurité et les services pour les terminaux BlackBerry, ainsi que d'autres appareils mobiles. Les administrateurs seront en mesure de gérer les périphériques à distance, cela va de l’activation, la distribution de logiciels et d'applications, le verrouillage à distance ou la suppression à distance des données sur les appareils. Cette console permettra aussi l'application et la réinitialisation des mots de passe des appareils, la mise en place de politiques de sécurité et la gestion des applications mobiles.

Bien que RIM annonce sa nouvelle plateforme comme étant ouvertes aux appareils sous iOS d’Apple ou Android de Google, certaines fonctionnalités comme la technologie push et le pare-feu devraient rester l’exclusivité des terminaux BlackBerry. Le produit sera commercialisé plus tard cette année.

 
Serait-ce une tentative désespérée de RIM pour attirer les projecteurs sur ces produits alors que ses ventes sont en chute vertigineuse ?

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018