iOS 4.3.1 Jailbreak - Quand Toyota fait sa pub sur Cydia.

Apple iOS
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

C'est non sans surprise qu'on découvre qu'un grand constructeur automobile, Toyota pour ne pas les nommé, à mis à disposition sur Cydia (le dépot logiciel consacré aux appareils jailbreakés, sorte d'App Store alternatif), un thème personalisé pour iPhone. Le thème de Toyota, Scion 2011 Theme, est disponible sur Cydia et fait bien sûre un peu de pub au passage pour la nouvelle Scion de Toyota.

jailbreak, Toyota, Cydia Le fait de voir une aussi grande entreprise faire sa pub sur Cydia et au près de la communauté des jailbreakers donne un peu plus de crédibilité à ceux-ci.

Rappelez-vous, le jailbreak a reçu un support innatendu du gouvernement Américain en juillet dernier en rendant légale l'opération de Jailbreak. Bien que le jailbreak puisse être utilisé pour des raisons légitimes comme les thèmes personnalisés et l'installation d'application non autorisé par Apple, il peut tout aussi bien l'être pour des raisons illégales, tel que le piratage, que je ne cautionne pas bien sûre. Notez que le jailbreak de votre appareil iOS vous expose à des risques de sécurités, ce qui pousse Apple et la communauté des hackers à jouer au jeu du chat et de la souris.

Apple patche à chaque version la vulnérabilité exploité par le jailbreak et les hackers s'acharnent à en trouver de nouvelle tout en proposant les outils de Jailbreak qui vont avec. Donc prudence quand vous jailbreakez votre appareil. Prenez les mesures appropriés pour sécuriser votre appareil et vos données.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018