MobileMe non dispo à la vente : changement en vue ?

iCloud
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

 

La version simple ou familliale de MobileMe n’est plus disponible sur le Store en ligne d’Apple et les revendeurs agrées ont reçu une information d’Apple comme quoi ces produits étaient “en fin de vie”.

Par ailleurs, selon le site AppleInsiders, les utilisateurs de MobileMe ont tous été notifié d’une maintenance du site MobileMe prévu pour ce soir. Le site serait donc inaccessible pour environ 1/2 heure. La situation reviendra à la normale juste après.

Cela confirme en quelques sortes les rumeurs qu’on avait évoqué ici, comme quoi une refonte du service MobileMe serait faite prochainement et par la même occasion, le service pourrait passer gratuit offrant ainsi la possibilité aux inscrits de sauvegarder en ligne leur photo, vidéo et musique.

mobileme

On sait qu’Apple préparerait un service de Streaming en ligne via iTunes dans le but de diminuer la taille de l’espace de stockage des nouveaux iPhone, iPad et iPod Touch. Mercredi dernier, Apple annonçait lors de la réunion de ses actionnaires, qu’elle comptait ouvrir cet été un nouveau Data center en Caroline du Nord  et que ce dernier supportera iTunes et MobileMe. Aucun doute, cela prend donc tous son sens.

Cet été risque d’être chaud, chaud chaud, … en annonce. Clignement d'œil

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018