MobileMe est définitivement fermé depuis le 30 Juin 2012 comme promis par Apple

iCloud
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times
Les retards d’à terre pourront tout de même migrer leur compte MobileMe vers iCloud pendant un temps limité. Une grosse pancarte “mobileme fermé”  est affiché sur le site me.com. Un lien vers la page de migration est disponible sur site MobileMe.

Après avoir annoncé la la venue d’iCloud, le remplaçant de MobileMe, Apple avait avertit par email les utilisateurs de MobileMe la fermeture  la imminente du service le 30 Juin 2012.

Afin de convaincre les derniers sceptique de passer à iCloud, Apple avait même offert de l’espace de stockage supplémentaire gratuitement et même une copie gratuite de Snow Leopard. En Mai dernier, Apple avait publier une FAQ informant que les utilisateurs de MobileMe ayant déjà payé pour 20 Go d’espace de stockage MobileMe, auront la même quantité d’espace dans iCloud jusqu’au 30 Septembre 2012. Les utilisateurs de  version précédente de Mac OS X s’étaient même vu offert des copies gratuites de Snow Leopard afin qu’ils puissent installer le Mac App Store et migré vers Lion, lequel est requis pour profiter de certaines fonctions d’iCloud.Encart Mobile Me Fermé

iCloud recevra en cette fin d’année, probablement vers Octobre, la possibilité de synchroniser les Notes et les Rappels.

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018