Apple renforce son équipe dédiée à iCloud, une nouvelle stratégie iCloud pour le future

iCloud
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times


Apple semble élaborer une nouvelle stratégie pour capitaliser sur ses services Cloud. Cela donnera peut être naissance à de nouveaux services proposés par iCloud.

Le PDG d'Apple, Tim Cook, avait affirmé le mois dernier lors de l'assemblée générale des actionnaires qu'iCloud serait à la base de la straégie commerciale d'Apple pour les 10 prochaines années. Un changement lourd de conséquence...

Dans cette perspective, Apple a publié vendredi dernier une liste de 12 postes à pourvoir pour travailler sur iCloud. Les offres d'emploi mentionne que les ingénieurs intéressés travailleront principalement pour "développer la prochaine génération de service Cloud pour iOS et Mac OS X".

Les postes à pourvoir font référence à un ingénieur logicielle iCloud Server, un ingénieur pour Server iCloud Java, deux ingénieurs logicielles senior, deux ingénieurs logicielles, des ingénieures C/C++, d'autres pour travailler sur le Gamecenter et sur les serveurs BackEnd d'iCloud.

En regardant le taux d'adoption d'iCloud parmis les clients d'Apple, tout appareil confondu : iPhone, iPad, iPod et Mac au cours des mois précédents, c'est pas moins de 100 millions d'utilisateurs dont 85 millions rien qu'en Janvier dernier.

Apple nous réservait encore des surprises.. comme à l'accoutumée...


Affaire à suivre donc...

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018