Google Music, le nouveau service de streaming de Google arrive.

iCloud
Typographie
  • Très Petit Petit Moyen Grand Très Grand
  • Par Défaut Helvetica Segoe Georgia Times

Bien que les discussions avec les différents labels et Majors de la musique soient au point mort, Google compte bien ne pas se laisser devancé par Apple et Amazon. Google aurait décidé, dans un premier temps, de lancer une version limitée de son service de streaming, histoire de tenir la place. N'ayant pas de licence signé avec les majors, on comprend mieux pourquoi. Le service de Google, toujours en béta, sera accessible par invitation et vous proposera de pouvoir stocker jusqu'à 20 000 morceaux de musique gratuitement.

En comparaison, Amazon ne propose que 2000 chansons maxi pour un espace de 5Go et la possibilité de passer à 20 Go moyennant une participation financière. Le lancement serait prévu dans un premier temps aux USA dans les semaines à venir. Apple quant à lui travaille sur sa propre version du même concept. Contrairement à Google et Amazon, Steve Jobs et sa société semblent  avoir plus de chance avec les labels.

Fin avril, Apple signait des accords de licences avec deux des quatre grands labels musicaux mondiaux. Certaines maisons de disque ont même affirmer s'attendre au lancement du service de streaming d'Apple le mois prochain.

La WWDC 2011, conférence mondiale des developpeurs Apple, prévu du 6 au 10 Juin prochainn, n'est que dans quelques semaines, on en saura plus sur le nouveau service d'Apple à cette occasion. Restez connecté...

PARTAGEZ CET ARTICLE

Commentaires (0)

Noté 0 sur 5 sur la base de 0 votes
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à réagir.
Abonnez-vous à notre Newsletter gratuite pour ne rien manquer de l'actualité numérique.

Sondage Express

Le 3 Décembre sort la PS1 Classic, cela vaut il le coup de l'acheter ?

Oui, Carrément - 0%
Non, Trop chère - 0%
Peut-être - 0%

Nombre Total de Votes: 0
Les votes pour ce sondage sont terminé! le: décembre 31, 2018